Art dessin & design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art dessin & design

un forum pour parler de vos créations artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfedelanuit
Admin
Elfedelanuit


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : France
Loisirs : le dessin :D, l ordi, la musique, ...
Date d'inscription : 04/02/2007

Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Empty
MessageSujet: Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis   Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:07

Grâce à vous ce forum n'est pas à l'abandon !, parce que vous mettez toujours des petites news, mais vous ne trouvez pas qu'il manque un peu d'activité?

Alors si vous avez des idées, des nouveautés... à mettre sur le forum faites m'en part !
Moi j'ai pensé à mettre quelques RP, bon évidemment ce n'est pas vraiment dans l'esprit artistic, mais peut être que cette nouveauté pourra vous redonnez goût au forum, et puis j'ai remarqué que la plupart des membres sur ce forum on un compte sur Ev-dragon alors un RP pourrait concerné Ev...même ceux qui n'ont pas de compte sur Ev pourrait poster bien entendu ^^ et les autres RP c'est vous qui verrez. cheers

Notre Ziolee avait proposé un délire artistic, ce qui ressemblais au RP mais en dessin, mais c'est beaucoup de boulot tout de même donc je ne sais pas? est ce qu'un RP ici serait bienvenu ou pas? ou si vous avez d'autres idées, faites m'en part ^^ sur ce Bonne journée à tous ! sunny

Cordialement Elfedelanuit
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic.forumactif.fr
Hatsuhar
Invité




Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis   Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:43

Oh moi j'ai essayé ev-dragon mais j'ai rien pigé.... lol!

sinon pour les RP je suis déja inscrite à 2 forums réservés à ça, vous pourriez peut-ètre venir voir si ça vous intéresse ^^
Bon pour le moment ils sont un peu morts, mais bon...

http://world-of-dreams.forumotion.com/ (je suis Kuroda)
http://wilddragontwo.actifforum.com/index.htm (je suis Nemesis) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziolee
Admin
Ziolee


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : OiSe
Loisirs : dessin!!!!
Date d'inscription : 29/01/2007

Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis   Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:26

mon délire artistique necessite beaucoup de temps et d'investissement je le conçoit, mais jesperais plus ou moins qu'un rp illustré...vous inspirerait a vous de voir, personellement si ce RP se met en place, je l'illustrerai toujours d'une ou deux images Wink car il s'agissait quand meme du but premier: des créations artistiques du genre BD...
Revenir en haut Aller en bas
http://eusiolee.skyblog.com
Tania

Tania


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis   Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:05

Trés juste, pour ma part ormi le rp d'ev je joue sur d'autre rp, toujours de type médiévale, fantastique, mais avec des personnage différent!
Pour l'idée d'une BD je ne suis pas contre, au contraire mais nos style de dessin sont trés différent les un des autre alors... par contre illustré nos poste avec des dessin (de nous ou d'autre) pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elfedelanuit
Admin
Elfedelanuit


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : France
Loisirs : le dessin :D, l ordi, la musique, ...
Date d'inscription : 04/02/2007

Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Empty
MessageSujet: Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis   Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:40

Oui biensur Tania tu peux c'est même encore mieux Wink

J'ai besoin de votre avis ! cette année pour moi et Ziolee aussi ^^ c'est l'année du bac, mais j'aimerais beaucoup que vous me donniez vos idées, j'ai 10 planches à réaliser pour la fin de l'année,

J'ai pris comme sujet "de l'imagination à la réalité",
j'aimerais réaliser 9 planche qui seront des décors de rêves, la premiére je montrerais une fille qui ferme les yeux et qui commence à imaginer une vie magique, fantastique...avec des décors surnaturels, des animaux fantastiques... et pour la derniére planche, redessiner cette fille qui revient dans la réalité, dans sa vie ennuyeuse, des cours...

Mais je n'ai pas beaucoup d'idées pour les 8 planches à réaliser entre la premiére et la derniére... les paysages fantastique...des situations extraordinaires... avez vous des idées ? ou peut être des images à me montré qui pourrait m'inspiré? Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic.forumactif.fr
Hatsuhar
Invité




Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis   Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:39

Bah pour les paysages j'ai quelques idées si tu veux ^^

- Une grande plaine avec un chateau en feu et des dragons qui volent autour
- Un marécage avec un monstre dedans
- Une ville futuriste avec des voitures volantes
- Un ange qui se bas avec un démon au fond d'un océan ou sur des nuages
- un chambre avec des jouets vivants.....

geek
Revenir en haut Aller en bas
Elfedelanuit
Admin
Elfedelanuit


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : France
Loisirs : le dessin :D, l ordi, la musique, ...
Date d'inscription : 04/02/2007

Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Empty
MessageSujet: Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis   Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:42

En voila de bonne idées Very Happy Merci beaucoup Hatsuharu ! si tu en a d'autres je suis preneuse Wink en tout cas c'est génial ca me fait quelque planches à réaliser avec tes idées ! Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic.forumactif.fr
Hatsuhar
Invité




Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis   Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:12

De rien !! Very Happy Euh pour le moment je sèche XD
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis   Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:06

je trouve pas mal ton sujet^^ même si perso je cerais parti sur autre chose que se que tu nous propose...(remarque j'ai l'esprit un peu tordu... cyclops )

Moi je vois bien une elfe dansant prés d'un feu, avec ses pote Smile
Un chevalier terrasent un dragon... ou pour reprendre l'idée d'oposition Bien/Mal de Hatsuharu, dragon noir contre dragon blanc...
Tu eput nous faire de jolir siréne aussi...Des vanpire en chasse et plein d'autre truc du même style!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité




Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis   Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:27

vampire vs loup-garou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis   Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum un peu délaisser, besoin de vous et de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En savoir un peu plus sur vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art dessin & design :: forum :: nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser