Art dessin & design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art dessin & design

un forum pour parler de vos créations artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En savoir un peu plus sur vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfedelanuit
Admin
Elfedelanuit


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : France
Loisirs : le dessin :D, l ordi, la musique, ...
Date d'inscription : 04/02/2007

En savoir un peu plus sur vous... Empty
MessageSujet: En savoir un peu plus sur vous...   En savoir un peu plus sur vous... Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:14

Depuis quand dessinez vous? vous êtes en quelle classe? ou, travaillez vous peut être? avez vous fait des études dans l'art? ou est ce que vous aimeriez en faire plus tard? je suppose que c'est une passion pour vous? êtes vous fort dans un type de dessin en particulier (par logiciel pour les colorations...)? et biensur je vous tire mon Chapeau, parce que vous avez tous un très beau talent I love you Ziolee et Moi somme très contentes de vous avoir tous réuni sur ce forum et nous attendons avec impatience de nouveaux adhérents ^^ Comme j'ai pu le remarquer il y a beaucoup de joueurs de Ev-Dragon sur ce forum alors n'hésitez pas ceux qui en fond partie a donner votre identité que vous avez sur ev-Dragon Wink ! voici un lien pour ceux que ca intérésserait, c'est un jeux en ligne, où on élève un dragon, et les forums sont plus qu' intéréssant, il y a des concours... voici le lien ^^ : http://www.ev-dragon.com/ C'est grâce a ce jeux que j'ai pu réunir la plus part des personnes sur ce forum Wink A vous cheers study sunny

Pour ma part, je suis en terminale STG ( Sciences et Technologies de la Gestion ) j'ai pris l'option arts plastiques qui existe dans mon lycée et qui me fait bien remonter ma moyenne Very Happy ^^ et je dessine depuis l'age de 6 ans xD je vous avoue que mes débuts étaient d'une nullité absolue xD mais bon j'ai persisté ^^ J'aurais rêvé d'avoir un métier dans l'art mais je ne suis pas assez qualifiée pour ça, mais l'informatique me plait bien aussi Wink Pour moi c'est une passion c'est ce qui me fait tout oublier, c'est ma relaxation ^^ par contre je ne maîtrise helas pas du tout les logiciels Crying or Very sad je travaille uniquement en noir et blanc et je joue beaucoup sur les ombres, et Dans Ev-Dragon je m'appelle Elfedelanuit et mon Dragon s'appel Legna (Comme dans le jeux Drakengard 2 Razz mon préféré sur ps2 ^^ qui concerne trè bien les dragons Wink ) voila ^^ si j'ai oublié quelquechose n'hésitez pas dans votre description à me le dire ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic.forumactif.fr
 
En savoir un peu plus sur vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art dessin & design :: membres :: vOuS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser